Nous rejoindre

TV

Doc Gyneco viré de TPMP ? Son tweet qui veut tout dire !

Publié

le

Photo : Google
Temps de lecture : 1 minute

Voilà plusieurs jours que Doc Gynéco n’a pas repris son poste sur le plateau de l’émission “Touche pas à mon poste”. Si Cyril Hanouna affirme que son chroniqueur n’est pas présent pour “raisons personnelles”, ce dernier certifie avoir été écarté la production…

En juillet dernier, Bernard Montiel affirmait que cette dixième saison de « Touche pas à mon poste » pourrait être la dernière. Quoi qu’il en soit, les chroniqueurs sont revenus de vacances plus en forme que jamais et ont, dès les premiers jours de reprise donné le ton. Révélations, anecdotes, baisers, interventions osées, mais aussi clashs : l’émission continue littéralement de faire le buzz de chaque soir.

Dès la rentrée, deux chroniqueurs se sont d’ailleurs accrochés au point que Cyril Hanouna soit obligé d’intervenir. Il s’agit de Doc Gynéco et Éric Naulleau. Sans que personne n’ait le temps de comprendre les raisons de leur discorde, Doc Gynéco a lancé cette phrase : « Il est super con je te jure, Naulleau t’es super con ». Et de justifier, lorsque Cyril Hanouna a réagi : « Même hier l’avocat lui a dit, c’est un super con ! ». Malgré les tentatives de Cyril Hanouna pour calmer le jeu, l’ancien rappeur, très contrarié, s’est levé et a quitté le plateau.

 

Suite ici : https://www.public.fr/News/Doc-Gyneco-vire-de-TPMP-Son-tweet-qui-veut-tout-dire-1622275

Vos commentaires
Lire plus
Publicité

TV

Nicolas Sarkozy se moque des coiffures de Donald Trump et de Boris Johnson

Publié

le

Photo: © Capture d'écran France 2 / Vivement dimanche prochain
Temps de lecture : 1 minute

Ce dimanche 6 octobre, Nicolas Sarkozy s’est montré complètement détendu et souriant sur le plateau de Vivement prochain. Il a multiplié les traits d’humour et les confidences. Très caustique, il s’est même permis de se moquer quelque peu des coiffures de Donald Trump et de Boris Johnson.

Nicolas Sarkozy était, ce dimanche 6 octobre, l’invité exceptionnel de Michel Drucker dans Vivement Dimanche prochain. A l’occasion de la sortie de son livre Passions paru le 27 juin dernier, l’ancien président de la République est revenu, avec Michel Drucker, sur les moments les plus marquants de sa vie. Il a ainsi évoqué ses parents, Jacques Chirac, l’Elysée ou encore son épouse Carla Bruni.

Lire aussi Sarkozy visé par une enquête

Très détendu, Nicolas Sarkozy a multiplié les traits d’humour. Tour à tour taquin, pinçant ou caustique, il a fait preuve d’une grande auto-dérision, mais il ne s’est pas non plus privé de se moquer de certains hommes politiques qu’il a pu croiser. Ce fut le cas notamment de Donald Trump et de Boris Johnson qui ont fait les frais de la très bonne humeur de l’ancien président.

Lire aussi Un artiste Couper-décaler rend hommage à Donald Trump

Alors que Michel Drucker montre une photo en noir et blanc de Nicolas Sarkozy aux côtés de Jacques Chirac datant de 1975, ce dernier ne peut s’empêcher de remarquer sa coupe de cheveux un peu datée. “J’ai pris un coup de vieux ! Et cette coiffure…”, déclare-t-il alors à Michel Drucker. L’animateur lui demande alors s’il a des nouvelles du coiffeur. “Non mais ça doit être son héritier qui s’occupe de Trump et de Johnson,” a alors répliqué Nicolas Sarkozy. Une blague qui a beaucoup fait rire Michel Drucker et son public.

 

Source: Télé Loisirs

Vos commentaires
Lire plus

TV

Cristina Cordula recadre une candidate des Reines du shopping insultante envers ses concurrentes

Publié

le

© Capture M6 Cristina Cordula recadre une candidate des Reines du shopping insultante envers ses concurrentes
Temps de lecture : 1 minute

Ce jeudi 3 octobre dans Les reines du shopping, une candidate n’a pas hésité à insulter ses concurrentes, provoquant l’agacement de Cristina Cordula.

Ce jeudi 3 octobre dans Les reines du shopping sur M6, une candidate prénommée Yelena s’est faite remarquer par ses concurrentes. En effet, alors qu’elles sont toutes en compétition actuellement avec le thème Tendance avec un trench, la participante n’a pas hésité à se moquer de ses camarades. Alors qu’elle s’apprêtait à se rendre dans une boutique afin de faire les premiers essayages, la participante a ironisé sur l’âge des autres candidates, provoquant le ferme recadrage de Cristina Cordula qui n’a pas laissé passer ce faux pas.

“Mon point fort c’est mon côté fashion et jeune parce que je suis dans la tendance contrairement à mes concurrentes”, a assené toute en modestie Yelena avant de les comparer à des “vieilles peaux”. Interloquées, ces dernières ont fustigé la très grande confiance de la jeune femme. “Après ce que tu viens de dire, il va falloir vraiment assurer et je vais vraiment regarder !”, a déclaré Cristina Cordula, visiblement agacée par le comportement de Yelena.

 

Source : MSN

Vos commentaires
Lire plus

TV

Lashana Lynch sera le nouveau 007 dans le prochain James Bond

Publié

le

Photo: Getty Images
Temps de lecture : 1 minute

Daniel Craig est toujours James Bond mais maintenant il a un successeur.

Ça fait quelques temps que la franchise James Bond a besoin d’être réveillée et il y a eu de nombreuses spéculations sur le fait qu’une fois que Daniel Craig lâchera le rôle, il pourrait être remplacé par Idris Elba. L’idée d’un James Bond noir a tout de même révolté pas mal de gens, de Rush Limbaugh au type qui a refait le montage de The Last Jedi pour y enlever toutes les femmes (probablement).

Mais dans le prochain épisode, réalisé par Cary Joji Fukunaga (de True Detective), Bond est en effet remplacé, non pas par Elba mais l’actrice britannique Lashana Lynch, selon le Mail on Sunday. Récemment, Lashana Lynch a joué le rôle d’une pilote dans Captain Marvel aux côtés de Brie Larson et Samuel L. Jackson. Voici ce qu’écrit le Mail :

Une source proche du film a dit : “Il y a une scène centrale au début du film où M dit ‘Entrez 007’ et on voit entrer Lashana qui est une femme, noire et belle. C’est un moment à en lâcher ses popcorns. Bond est toujours Bond mais il est remplacé en tant que 007 par cette femme étourdissante.

Il n’y a pas beaucoup d’autres détails sur le film pour le moment à part des rumeurs sur Christoph Waltz qui a été récemment vu sur le tournage. “Bond 25” devrait sortir en avril 2020.

Via GQ US

Vos commentaires
Lire plus

TV

Adil Rami : cet énorme mensonge qui risque de lui coûter très cher

Publié

le

Photo: Best Image
Temps de lecture : 2 minutes

Après les terribles révélations de Pamela Anderson à son sujet, en voici une nouvelle qui risque de faire beaucoup de tort à Adil Rami. Pour participer à Fort Boyard, le footballeur n’a pas hésité à mentir…

Défendre la cause des femmes battues lui tenait tant à coeur ? En mai dernier, Adil Rami participait à un tournage de Fort Boyard. Avec son équipe, le footballeur champion du monde a permis de réunir la belle somme de 13 756 euros pour la Fédération Nationale Solidarité Femmes, dont il était encore le parrain. Suite aux accusations de violences proférées par Pamela Anderson, le passage d’Adil Rami sur France 2 n’avait pas manqué de faire réagir les internautes. Mais la participation du sportif à Fort Boyard avait également énervé ses employeurs à l’Olympique de Marseille.

De plus en plus mis à l’écart de son club, Adil Rami pourrait perdre sa place suite à une nouvelle révélation de La Provence. Les dirigeants de l’OM ont déjà passé un savon au champion du monde, qui n’avait pas demandé l’accord du club pour participer à l’émission de France 2 et avait manqué un entraînement. Pire, quatre jours après le tournage de Fort Boyard, Adil Rami avait déclaré forfait pour le match qui opposait l’OM à Montpellier. Pour ne rien arranger, La Provence révèle le vilain mensonge utilisé par l’ex de Pamela Anderson pour se soustraire à ses obligations professionnelles.

Pour participer à Fort Boyard, Adil Rami a fait croire à son entraîneur qu’il devait en fait se rendre à Paris pour raisons familiales. Selon La Provence, Rudi Garcia n’a appris la vraie raison de l’absence de l’ancien Bleu que quelques jours plus tard. Ce nouveau mensonge d’Adil Rami s’ajoute à la longue liste de ceux déjà dévoilés par Pamela Anderson. L’ancienne star d’Alerte à Malibu a en effet découvert que le footballeur menait une double vie et se rendait régulièrement à Paris pour revoir son ex, Sidonie Biémont…

Source : Voici

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu