Nous rejoindre

TV

Exclu. Maison à vendre : une candidate refuse des visites, Stéphane Plaza n’en revient pas

Publié

le

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mercredi 12 février à 21h05, M6 diffuse un nouvel épisode de Maison à vendre. Et Stéphane Plaza se montre particulièrement choqué par une candidate qui refuse des visites. La raison ? Elle est trop fatiguée pour ranger son appartement

Un nouvel épisode de Maison à vendre est diffusé, ce mercredi 12 février à 21h05, sur M6. Dans cette épisode, Stéphane Plaza vient en aide à Marion, mère célibataire de 37 ans. Elle vit à Limay, dans les Yvelines, où elle est professeure des écoles. Cette maman d’un petit garçon de 14 mois rêve de s’installer à la campagne. Mais avant, elle doit bien sûr vendre son appartement. Il est en vente depuis deux ans, mais ne trouve pas preneur. Celui-ci est très encombré par les jouets de son fils. Stéphane Plaza et Sophie Ferjani prennent les choses en main et mettent tout en oeuvre pour l’aider. Dans l’épisode, l’agent immobilier le plus connu de France viendra également prêter main-forte à Rose et Marc, 57 ans, propriétaires d’une maison à Roissy-en-Brie, en Seine-et-Marne. Aujourd’hui, le couple souhaite investir dans une maison d’hôtes. Mais leur bien ne trouve pas preneur. Emmanuelle Rivassoux viendra dépersonnaliser les lieux.

Trop fatiguée, elle annule des visites

Stéphane Plaza n’est pas près d’oublier sa rencontre avec Marion. La jeune femme commence par expliquer sa situation : “J’ai mis en vente mon appartement il y a déjà un petit moment. J’ai arrêté pendant ma grossesse, car je n’étais plus en état de faire les cartons. Maintenant que ça va mieux, j’ai remis en vente depuis quelques mois”“Tu as eu quelques visites ?” lui demande Stéphane Plaza“Pas beaucoup. Et j’en ai refusé certaines … Parce que des fois je suis trop fatiguée pour que l’appartement soit impeccable” explique Marion“Pardon ?! J’ai pas très bien compris ce que tu viens de dire ! C’est quand même la première fois qu’on me dit ça !”, s’offusque l’agent immobilier, avant de se moquer gentiment de la candidate : “Tu veux vendre ! Oh mais je veux pas ranger aujourd’hui ! On annule la visite ! C’est original ça ! Bon bah on va essayer de remettre de l’ordre”.

Réussira-t-il à vendre l’appartement de la jeune maman ?

Télé Loisirs

Vos commentaires

TV

Gilles Verdez, son talent qui a écoeuré tous les autres chroniqueurs

Publié

le

Temps de lecture : < 1 minute

C’est mardi 18 février que le chroniqueur Gilles Verdez a dévoilé l’un de ses talents cachés. Une révélation qui a écœuré les autres chroniqueurs ainsi que les spectateurs !

Cela fait maintenant 10 ans que l’équipe de Touche pas à mon poste et de Cyril Hanouna ne cesse de faire la une sur la toile. L’émission quotidienne ne cesse de faire le buzz que ce soit positivement ou au contraire, négativement. Ce qui fait la popularité du programme est sans nul doute la diversité de ses chroniqueurs bien que certains soient là depuis très longtemps. On pense notamment aux chroniqueurs tel qu’Isabelle Morini-Bosc, Valérie Bénaïm, Matthieu Delormeau ou même l’ancien journaliste sportif, Gilles Verdez.

Depuis quelques années, le chroniqueur Gilles Verdez fait souvent parler de lui. Et pour cause, sa personnalité pour le moins spéciale a de quoi faire parler d’elle. Effectivement, celui-ci est connu pour souvent pousser des coups de gueule parfois nécessaire et parfois… inutile, de quoi créer de vives tensions dans l’émission.

Ces derniers jours, il faisait le buzz suite à sa déclaration d’amour à sa compagne, Fatou qui lui faisait la tête après qu’il ai embrassé en plein direct, Isabelle Morini-Bosc. Un moment gênant!

 

Free.fr

Vos commentaires
Lire plus

TV

L’animatrice Caroline Flack s’est suicidée, le Royaume-Uni est sous le choc

Publié

le

L'animatrice Carolien Flack, lors du tournage de Love Island, en juillet 2019, Espagne. — ITV/REX/SIPA
Temps de lecture : 2 minutes

Caroline Flack a été retrouvée morte samedi chez elle, à Londres. Elle avait 40 ans.

L’annonce de son décès a créé un choc outre-Manche. Elle avait présenté les versions locales des très populaires Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! ou du télécrochet X Factor. Signe de son capital sympathie auprès du public, elle avait remporté le Danse avec les stars britannique en 2014.

Depuis samedi, en même temps que les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux, les messages pointant du doigt la presse people abondent.

Déboires judiciaires

Caroline Flack, dont la carrière télévisuelle a débuté il y a une quinzaine d’années, a été dans le radar des tabloïds à plusieurs reprises. Ses relations sentimentales avec le prince Harry – une brève histoire en 2009 – et le chanteur Harry Styles, avaient fait les choux gras des tabloïds.

Ces journaux sensationnalistes ne l’ont pas davantage épargnée, lorsque, en décembre, elle a été accusée d’avoir agressé son compagnon, le tennisman Lewis Burton. Lors d’une première comparution, elle avait plaidé non coupable. Bien que son petit ami ait demandé l’abandon des poursuites, l’affaire devait être jugée au tribunal le 4 mars. Ces déboires judiciaires ont coûté à Caroline Flack son poste d’animatrice de la très suivie émission de téléréalité Love Island.

« Je connais peu de choses de Caroline Flack. Mais j’en sais assez pour constater l’effarante hypocrisie et la manière dont certains réécrivent leurs points de vue et les événements sur Twitter ce soir », a tweeté samedi le journaliste et écrivain Alastair Campbell, ex-directeur de la communication de Tony Blair.

Articles supprimés

Le Guardian écrit que des tabloïds ont dépublié des articles négatifs sur Caroline Flack mis en ligne avant sa mort. Le Sun, par exemple, a supprimé une publication mettant en avant une carte de Saint Valentin satirique représentant une caricature de l’animatrice accompagnée du message « I’ll fucking lamp you ». Un jeu de mots autour du mot « lamp », faisant référence à la lampe avec laquelle elle aurait frappé Lewis Burton – ce dernier avait démenti l’information par la suite- et au sens argotique du terme, synonyme de « tabasser ».

20minutes

Vos commentaires
Lire plus

TV

Deconews sur A+ Ivoire, “l’émission TV loisirs la plus nulle” selon un internaute déçu

Publié

le

Temps de lecture : < 1 minute

Il y a quelques temps, c’était Kouassi Kan sur la première chaîne publique. C’est maintenant au tour de la chaîne A+ Ivoire d’y passer. Son émission « Deconews » a été la cible de critiques sur la toile.

Résultat de recherche d'images pour

Les programmes de télé ne manquent pas de passer sous le feu des critiques. Après la série « Campus », c’est au tour de « Deconews » présenté par l’humoriste Decauthey, sur la chaîne A+ Ivoire. Cette émission qui a pour but de fait rire ne le fait pas, du moins à en croire un internaute.

Sur un forum ivoirien, ce dernier a partagé son point de vue. Pour lui, ce programme n’a pas sa place à la télé. L’homme déclare ceci : « je suis de ceux qui pensent qu’on peut faire de l’humour sans pour autant passer au ridicule…Pour moi, c’est l’émission Tv loisir la plus nulle de A+ Ivoire. »

Suite à sa sortie, la majorité des commentaires ont abondé dans son sens; bien sûr certains ont pris le parti de l’artiste.

Auteur: A.K
Source : Opera News – Tembo

Vos commentaires
Lire plus

TV

Tempo censure le nom de Gbagbo? Le public désavoue Didier Bléou

Publié

le

Temps de lecture : 2 minutes

Le groupe Magic Diezel était l’invité de l’émission Tempo de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) le samedi 8 février 2020. Pendant la prestation, l’animateur Didier Bléou a essayé de cacher tant bien que mal le nom de Laurent Gbagbo.

Le groupe Magic Diezel composé de Omer Noé Agou Legré dit Tim Diezel et Tohou Pacôme Serge Djédjé dit Sawako Diesel est en effet l’un des duos le plus solide et brillant au sein de la nouvelle génération d’artistes zouglou. A cet effet, ils ont été invités à Tempo, une émission très suivie des téléspectateurs de RTI 1. Lors du passage de leur morceau far, “Allons à Gagnoa “, les spectateurs le savouraient avec beaucoup de joie

Mais le célèbre animateur a essayé tant bien que mal pour ne pas que le nom de l’ex-président Laurent Gbagbo soit dit par les artistes. Du coup, Didier Bléou est devenu chanteur, et a terminé la chanson en improvisant d’autres paroles. « Je dis merci (…) je suis Diezel », chantait-il, en essayant de meubler le vide alors que l’émission était en direct. Comme s’il voulait censurer le nom de Gbagbo. Cependant, l’animateur vedette de la RTI a été désavoué par un public surchauffé qui a dit ‘’non’’ en chantant à haute et intelligible voix le nom de l’époux de Simone Ehivet Gbagbo.

Allons à Gagnoa du groupe Magic Diezel

« Nous devons tisser de bonnes relations avec notre entourage, car nous sommes de passage sur cette terre. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les gens se détestent autant. De plus, ce qui est grave, ce sont les personnes très instruites qui s’adonnent à ces pratiques. Le groupe ivoirien Magic Diezel joue à l’émission Tempo, et subitement la chanson « Allons à Gagnoa » la partie du président Laurent Gbagbo est arrêtée. Pourquoi ? La Côte d’Ivoire est encore loin de la réconciliation », s’est offusqué un téléspectateur sous le couvert de l’anonymat.

Rappelons que Tim Diezel et Sawako Diesel sont originaires du centre-ouest de la Côte d’Ivoire. Les deux personnages ont fait connaissance à San-Pédro, après la crise post-électorale de 2010 qu’a connue la côte d’Ivoire. Ils ont épousé la carrière musicale après leurs cursus scolaires. Tim Diezel a commencé la musique en tant que batteur de musique reggae et variété musicale. Quant à Sawako Diesel, il a appris au côté de la compagnie Kotéba, puis la troupe de danse Mabri Inter et de la compagnie théâtrale de la Sotra.

 

Afriksoir

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu