Nous rejoindre

Cinéma

Kevin Hart victime d’un accident de voiture

Publié

le

Photo: Google/ Kevin Hart
Temps de lecture : < 1 minute

L’acteur star du film « Jumanji » a été victime d’un terrible accident de voiture en Californie.

Ce Dimanche 1er, Kevin Hart a été hospitalisé pour des blessures sérieuses au dos.

Selon le rapport de la California Highway Patrol, il occupait le siège passager de sa voiture, sur l’autoroute de Mulholland à Los Angeles. Le conducteur, identifié comme étant Jared Black, a perdu le contrôle du véhicule, qui s’est retrouvée  dans un fossé en bordure de route.

« Hart et Black ont subi des blessures sérieuses au dos dans cette collision et ont été transportés et traités dans un hôpital tout proche », indique le rapport des autorités.

Le mannequin Rebecca Brosterman, troisième passagère du véhicule et fiancée de Jared Black, n’a, quant à elle, pas été blessée, mais s’est retrouvée coincée sous le véhicule.

Kevin Hart, comédien et humoriste, est connu pour ses rôles dans les films Jumanji ou Agents presque secrets. Selon les analyses, le conducteur n’avait pas consommé de drogue, ni d’alcool.

Emmanuella Ouattara

Vos commentaires

Cinéma

Festival de Cannes 2020 : Le film « Ne crains rien je t’aime » du réalisateur Thierry Ntamack projeté

Publié

le

Thierry Ntamack et Tatiana Matip convolent en juste noces (photos ... people237.com
Temps de lecture : < 1 minute

Le long métrage « Ne crains rien… je t’aime » réalisé par Thierry Ntamack se déporte à Cannes où il sera projeté lors du Festival International Panafricain.

Le 73e Festival de Cannes va accueillir la projection du film « Ne crains rien… je t’aime », chef-d’œuvre du père du « Blanc d’Eyenga ». Un moment magique pour le 7ème art en Afrique mais surtout pour le cinéaste camerounais.

« Tout ce que Dieu fait est bon ! Cette bonne nouvelle, je la dois aux comédiens, techniciens bénévoles et engagés qui depuis 10 ans bientôt, bossent à mes côtés pour faire vibrer plus haut les couleurs du drapeau Cameroun », a exulté Thierry Ntamack sur la toile.

Le comité de sélection de l’édition 2020 (9 membres dont cinq femmes), qui se déroulera du 12 au 23 mai à Canne (Alpes-Maritimes, France), a été dévoilé  lundi 17 février par Thierry Frémaux, Délégué général du Festival de Cannes. Egalement en présence de Christian Jeune, Directeur du Département Films et adjoint au Délégué général, et Stéphanie Lamome, Conseillère artistique du Département Films (membre du Comité de sélection depuis dix ans).

Le Festival de Cannes est l’un des événements cinématographiques les plus médiatisés au monde, notamment lors de la cérémonie d’ouverture et la montée des marches : le tapis rouge et ses vingt-quatre « marches de la gloire ».

 

Vos commentaires
Lire plus

Cinéma

La Casa De Papel Experience : enfilez votre masque et allez braquer la Monnaie de Paris !

Publié

le

@Algor
Temps de lecture : < 1 minute

Bonne nouvelle pour les fans de Rio, Tokyo et les autres. Les célèbres braqueurs de la série espagnole «La Casa De Papel» s’apprêtent à faire tomber la Monnaie de Paris, et vous serez leurs complices ! Pour la première fois en France, la série Netflix propose une expérience immersive pour les fans, qui sera lancée simultanément aussi à Madrid et Sao Paulo.

A cette occasion, la Monnaie de Paris va se métamorphoser pour reprendre les codes de la série, avec des effets spéciaux et des acteurs qui vous accompagneront dans cette aventure.

Masque de Dali, combinaison rouge, c’est parti, vous avez une heure pour faire sauter la banque, entouré de trente autres braqueurs. Suivrez-vous bien les conseils du Professeur ? Serez-vous aussi malins que Tokyo ? Ou plutôt fonceur comme Nairobi ? Tomberez-vous amoureux d’un de vos complices ?

Un otage souffrira-t-il du syndrome de Stockholm ? Arriverez-vous à faire pleuvoir des billets sur Paris, ou vous ferez-vous attraper par la police qui encercle le bâtiment ? Pour le savoir, rendez-vous dès la fin du mois d’avril, à la Monnaie de Paris. En attendant, trouvez-vous vite un nom de code. Pourquoi pas Buenos Aires ?

Vos commentaires
Lire plus

Cinéma

USA. Mort du comédien Jason Davis

Publié

le

Temps de lecture : < 1 minute

TMZ

Vos commentaires
Lire plus

Cinéma

Sonia Guiza, la blogueuse ivoirienne désormais chroniqueuse télé à Canal+ Afrique

Publié

le

Sonia Guiza sur facebook
Temps de lecture : < 1 minute

Désormais chroniqueuse Télé chez CANAL+ Group, la blogueuse ivoirienne du cinéma, Sonia GUIZA, fait sa grande première le samedi 15 février dans l’émission « Ciné le mag ». Miss Lagozi, du nom de son blog, l’a annoncé la bonne nouvelle ce vendredi sur la toile.

« Rendez-vous demain sur CANAL+ Afrique pour ma première en tant que chroniqueuse dans l’émission cinéma “Ciné le mag”. Avec l’équipe de choc Claire Diao – TV et Mevegue Essimi », pouvait-on lire sur sa page facebook.

La Co-fondatrice et Scénariste de l’Agence de production et de développement de solutions audio, ZAZIWE, et l’équipe de présentation de cette tranche dédiée au cinéma reçoivent, à cet effet, un invité de taille. « On reçoit Eriq Ebouaney aka, alias Patrice Lumumba », précise-t-elle.

Eriq Ebouaney aka est le personnage principal du film franco-belgo-Congolais, Lumumba, du réalisateur Raoul Peck, sorti en 2000.

Rappelons que le film Lumumba, du nom de l’ex- premier Premier ministre de la République démocratique du Congo, Patrice Lumumba, relate son ascension politique ainsi que ses relations avec Mobutu et son élimination brutale en janvier 1961.

Installée depuis quelques années en France, la nouvelle recrue de Canal + pour incarner la chronique cinéma est diplomé de l’Istitut des Sciences et techniques de la Communication (Istc-Polytechnique) d’Abidjan.

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu