Le décès du célèbre prophète nigérian TB Joshua à l’âge de 57 ans, est un véritable coup dur pour la communauté chrétienne. Avant qu’il ne tire sa révérence, il avait laissé un message à ses fidèles concernant la célébration de son 58e anniversaire.

Dans une récente publication sur sa page officielle Facebook, TB Joshua, le fondateur de l’église Synagogue Church of All Nations (SCOAN), s’était prononcé sur son anniversaire qui devrait avoir lieu le 12 juin 2021. L’homme de Dieu avait révélé à ses fidèles qu’il ne pourrait pas fêter son anniversaire.
En l’état actuel des choses, vous vous êtes peut-être rendus compte qu’il ne sera pas facile pour moi de fêter mon anniversaire dans les circonstances actuelles.
avait-t-il fait déclaré.

TB Joshua a également demandé à ses fidèles de consacrer le jour de son anniversaire à la prière et au jeûne. Malheureusement, il s’en est allé avant ce jour.

Suivi dans le monde entier en ayant plus de 4 millions de followers sur Facebook, et 1 million de followers sur sa chaîne YouTube, l’annonce de sa mort a été un grand choc pour ses fidèles qui ont pris d’assaut son église, pour exprimer leur douleur.

Herve Akoi