Nous rejoindre

Scoop

Louane est bel et bien enceinte

Publié

le

JANVIER 2020: Louane a fait sensation en affichant pour la première fois sa grossesse, lors du dernier défilé Haute Couture de Jean-Paul Gaultier, mercredi 22 janvier, à Paris.
Temps de lecture : 2 minutes

Lors du dernier défilé Haute Couture de Jean-Paul Gaultier, la chanteuse a officialisé sa grossesse en apparaissant avec un baby bump.

Alors que la rumeur la disant enceinte circulait depuis plusieurs semaines, Louane a confirmé qu’elle attendait bien son premier enfant. Mercredi 22 janvier 2020, parmi les prestigieux invités du dernier défilé Haute Couture de Jean-Paul Gaultier à Paris, la chanteuse de 23 ans est apparue devant les photographes avec le ventre arrondi.

PARIS, FRANCE – JANUARY 22: Louane Emera attends the Jean-Paul Gaultier 50th Birthday Cocktail and Party at Theatre du Chatelet on January 22, 2020 in Paris, France. (Photo by Francois Durand/Getty Images For Jean-Paul Gaultier)

Très discrète sur sa vie privée, Louane, qui est venue seule à l’événement, n’a toujours pas officialisé sa relation avec le futur papa. Depuis l’été 2018, elle serait en couple avec le musicien Florian Rossi. Une chose est sûre, la jeune femme en a pris plein les yeux devant ce spectacle détonant célébrant les 50 ans de carrière du styliste français de 67 ans.

Une multitude de stars de tous horizons ont foulé le catwalk. On a pu y voir les top models Gigi Hadid, Winnie Harlow, Karlie Kloss, Noémie Lenoir et Estelle Lefebure, mais aussi Paris Jackson, Mylène Farmer, Rossy de Palma, Cristina Cordula, Amanda Lear, Béatrice Dalle ou encore Boy George et Catherine Ringer qui ont chanté sur scène. Acclamé par ses convives et le public, Jean-Paul Gaultier a fait savoir qu’il avait déjà «un nouveau projet» dont il sera «l’instigateur».

20 minutes

Vos commentaires

Scoop

Erickson le Zulu inhumé en France, voici tout le programme des obsèques

Publié

le

Temps de lecture : 2 minutes

Décédé en France le dimanche 16 février, le chanteur d’origine congolaise, Erickson le Zulu sera finalement inhumé à Créteil, en France, loin des yeux d’Amoin Yolande, concubine de la star et Grâce Bosiki, sa fille.

C’est décidé ! Les membres de la famille d’Eric Bosiki alias Erickson le Zulu ont convenu, à la suite d’une concertation, que les obsèques de l’artiste aient lieu en France, selon des sources concordantes.

Ainsi, le veillée artistique a lieu à paris le vendredi 29 février, en présence de la famille et amis proches. Suivra, le 6 Mars 2020, la levée de corps à 14h à la morgue Henry mondor de Créteil, puis de l’enterrement au cimetière de ladite localité.

Plusieurs artistes ont confirmé l’information devenue virale sur les réseaux, tant les milliers de fans de l’artiste, s’attendaient à des obsèques dignes de la star du coupé décalé en terre ivoirienne. Alors des rumeurs annonçaient depuis plusieurs jours de transfèrement du corps de l’artiste à Abidjan, c’est plutôt  Isabelle Gogué, dernière compagne encore enceinte de l’artiste, qui aura imposé sa voix final. Elle qui, au moment où la presse ivoirienne annonçait que le Zulu avait voulu être inhumé en Côte d’Ivoire, avait formellement démenti cette rumeur.

Vivant en Côte d’Ivoire, avec sa fille qu’elle a eue avec Erickson le Zulu, Amoin Yolande, est inconsolable. Pourront-elles rejoindre la France pour un dernier adieu à l’artiste, l’être cher qui a longtemps partagé leur vie ? Difficile d’y répondre. Pour le moment,  c’est la petite Grâce Bosiki, qui exigeait que le corps de son père soit transféré à Abidjan.

”Mes parents sont légalement mariés depuis 2007 (…) Il y a de mauvaises choses qui se préparent depuis Paris. Ils veulent en effet garder le corps de notre père. La France n’est pas son pays. Il est allé juste se chercher là-bas. Mes frères et moi avons juste besoin de le voir une dernière fois avant qu’on ne l’enterre. Nous voulons enterrer notre papa avec fierté”, a-t-elle soutenu dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, a-t-on apprit.

Pour sa part, Dj Rodrigue, ami très proche de l’artiste, à déjà fait ses adieux à son ”frère” dans la matinée de ce dimanche, sur sa page Facebook en ces termes: ”Adieu mon frère Ericson je ne t’oublierai jamais”.

Selon le site actupeople, les membres de la famille de l’artiste congolais auraient pris cette décision pour plusieurs raisons, notamment financières et surtout qu’aucune autorité ivoirienne ne s’est jusque-là prononcée sur le décès d’Erickson le Zulu qui n’a jamais obtenu la nationalité ivoirienne.

Notons que Erickson Le Zulu est de confession religieuse musulmane.

Vos commentaires
Lire plus

Scoop

Yves De Mbella révèle un grand secret plusieurs années après

Publié

le

Temps de lecture : < 1 minute

Dans la vie, entre amis, de petites embrouilles peuvent semer le trouble l’espace d’un moment dans les relations.
Ce fut le cas il y a quelques années entre deux animateurs émérites : Yves de Mbella et Consty Eka.
Très grands amis depuis toujours, leur amitié a toutefois été éprouvée.

Le premier cité a révélé ce jour en exclusivité à l’émission « Ren à cacher » l’identité de la personne qui les a « rabibochés ».
Il s’agit de l’archevêque Kodja Guy-Vincent qui est par ailleurs leur grand ami, tous deux.

Il m’a dit: “j’aimerais te rencontrer, tu es mon frère. Ton aîné (Consty) est mon frère. Ça me dérange de voir qu’il y a une incompréhension entre vous.” Il nous a réunis autour d’un dîner et nous avons fait la paix. C’est un homme de paix et de réconciliation. C’est grâce à Bishop que nous nous sommes réconciliés, je le révèle aujourd’hui.

 

Abidjanshow

Le titre est de la rédaction

Vos commentaires
Lire plus

Scoop

Mariage civil d’Alpha Blondy. Photos et vidéos inédites

Publié

le

Temps de lecture : < 1 minute

La star ivoirienne du reggae a convolé en justes noces ce soir à Abidjan, dans les jardins du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Les images de la cérémonie.

 

Mariage Alpha Blondy

 

 

Hervé Konan

Vos commentaires
Lire plus

People

Accusé de viol, Balotelli porte plainte

Publié

le

Par

@onvoitout.com
Temps de lecture : 2 minutes

Mis en cause par une jeune femme qui l’accuse de viol sur mineure, Mario Balotelli a porté plainte pour tentative d’extorsion.

Nouvelle polémique pour Mario Balotelli. Et cette fois, l’affaire dépasse le cadre du football puisque l’international italien est accusée de viol sur mineure. A en croire Nice-Matin, les faits remonteraient à l’été 2017 alors qu’il évoluait à Nice. A l’issue d’un match face à l’Ajax Amsterdam, l’international italien aurait retrouvé la plaignante, âgée de 16 ans, dans une discothèque niçoise.

A la demande de l’attaquant transalpin, les deux protagonistes, qui auraient fait connaissance via Instagram peu avant les faits, auraient alors rejoint un endroit plus discret où ils auraient eu une relation sexuelle, non consentie selon la plaignante et qui se serait poursuivie sur une plage privée. «J’avais envie de pleurer. Je ne voulais pas que les choses se passent comme ça mais j’étais complètement à la merci de cet homme: je me sentais paralysée, bloquée», a-t-elle raconté.

100 000 euros réclamés

A en croire la version de l’ancien Marseillais, la relation sexuelle aurait au contraire été consentie et la plaignante aurait par ailleurs menti sur son âge en lui montrant la photo de la pièce d’identité d’une cousine. « Super Mario » se dit victime d’un chantage et aurait d’ailleurs porté plainte dès fin 2017, contre la jeune femme mais également son avocate, c’est à dire avant que la plaignante porte plainte en janvier 2018.

«J’ai déposé plainte parce que si vous êtes victime de chantage et que vous payez, vous avez mauvaise conscience. Je n’ai rien fait de mal et je ne suis pas prêt à payer pour qu’un mensonge reste sur moi dans les journaux. La vérité va sortir», a-t-il assuré auprès d’Il Giornale di Vicenza.

Preuve de sa bonne foi, il assure qu’il y aurait eu d’autres relations sexuelle après cette rencontre initiale, la jeune femme finissant par lui réclamer 100 000 euros en le menaçant de porter plainte. Selon le quotidien vénitien, la plaignante comme son avocate devraient faire l’objet d’un procès.

onvoitout.com

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu