Le joueur vedette de Marseille Dimitri Payet traverse une période on ne peut plus sombre en Ligue des Champions. Aucun but marqué en 18 rencontres, et même l’ancien gardien de but Vincent Enyeama, a plus de buts que lui en LDC. Les internautes n’ont pas manqué de le chambrer.

L’OM ne connaît pas une campagne de Ligue des Champions très glorieuse cette saison. Opposé à Porto lors de la troisième journée en Ligue des Champions le mardi 03 novembre 2020, Marseille s’est sévèrement incliné (3-0) face à Porto.

Marseille a ainsi égalé le record le plus déshonorant en Ligue des Champions.
12 défaites d’affilée, 3 défaites en trois matchs cette saison, 0 but marqué, 7 buts encaissés, dernier de son groupe.

Terrible bilan pour Marseille en Ligue des Champions, Dimitri Payet s’est fait également lyncher sur la toile par les internautes, suite à son penalty raté contre Porto qui lui aurait permis d’avoir au moins un but en LDC.

Voici quelques réactions des internautes.
Payet : 18 matchs, 33 tirs,0 but marqué. Quelle machine de défaite
Vraiment avec tout ce que Payet a fait pour l’OM aujourd’hui on le compare au gardien de but parce qu’il a raté un penalty, vraiment triste.
Comment peut-il voir les goals avec une coupe de cheveux on dirait un lamar. Tout est nul à l’OM même les coupes de cheveux.
Pour chambrer les autres il est présent mais dès qu’il doit prendre ses responsabilités il n’y a plus personne ! Joueur avec une mentalité très limite.
Payet se moque du PSG, alors qu’il n’est même capable d’être à la hauteur de la ligue des champions

Il faut également signifier que Dimitri Payet n’a pas encore marqué en Ligue des Champions durant sa carrière footballistique. Sur 18 matchs en LDC, il a eu 33 tirs, 0 but marqué et 1 penalty raté. Plus terrible, l’ancien gardien de but Vincent Enyeama a marqué plus de buts que lui.

Herve Akoi