Nous rejoindre

Potins

Maydi du groupe TNT rentre sur Abidjan et laisse son acolyte Jo et leur manager à Paris

Publié

le

Maydi
Temps de lecture : 1 minute

Maydi est rentré seul à Abidjan.

Maydi du groupe ivoirien TNT

Alors que le groupe était en tournée européenne depuis le 30 mai dernier, TNT devait rentrer sur Abidjan hier lundi 01 juillet pour honorer une série de spectacles.

À la surprise générale, il n’ya que le lead MAYDI qui s’est présenté à l’aéroport Félix Houphouët Boigny, expliquant que son acolyte Jo et leur manager Dona Doni ont raté le vol pour cause de retard.

Dona Doni (à gauche) et Jo

Aux dernières nouvelles, nos deux retardataires sont présentement dans les airs pour regagner la terre d’Eburnie. Tous les engagements pris par le groupe TNT seront donc honorés. Apprêtez-vous à danser comme jamais car les artistes ont mis en suspend leur tournée européenne pour donner de la joie et de l’ambiance comme ils savent si bien le faire.

Vos commentaires

Potins

Christophe Beaugrand : qui est son mari Ghislain Gerin ?

Publié

le

Photo: Instagram Beaugrand C.
Temps de lecture : 2 minutes

Depuis plusieurs années, Christophe Beaugrand partage la vie de Ghislain Gerin, avec lequel il s’est marié en juillet 2018 lors d’une cérémonie organisée à Paris. Des photos de leur mariage avaient été publiées par le magazine Gala, mais aussi par l’animateur de “Ninja Warrior” sur ses réseaux. Non Stop People vous propose d’en savoir plus sur celui qui fait battre son cœur.

Le 4 juin dernier, Non Stop People rencontrait l’équipe de “Ninja Warrior” lors de la conférence de presse organisée par TF1 dans ses locaux. Sur place, nous avions pu poser toutes nos questions à Christophe Beaugrand, l’un des animateurs de cette saison 4. Il nous avait parlé de son duo avec Denis Brogniart dans l’émission : “On s’amuse ensemble et c’est toujours un plaisir de le retrouver et de partager cette émission avec lui”, confiait-il. Dans ce même entretien, il avait évoqué l’évolution d’Iris Mittenaere dans son rôle d’animatrice. Cette dernière a rejoint l’équipe en 2018 sur le tournage de la saison 3 à la suite du départ de Sandrine Quétier : “Iris a évolué. Elle a gagné en maturité, en aisance (…) Elle est mieux dans ses baskets. Elle sait mieux maîtriser sa voix”, expliquait-il.

“Il m’apporte beaucoup d’amour”

Quatre mois après le tournage de “Ninja Warrior” à Cannes, Christophe Beaugrand a pris l’avion le jeudi 11 juillet direction les États-Unis. Et c’est avec son mari Ghislain Gerin que l’animateur de 42 ans a fait le voyage, partageant sur ses réseaux un cliché de leur départ (voir ci-dessous).

Ces derniers sont en couple depuis plusieurs années et se sont mariés le 25 juillet 2018 à Paris. Ghislain Gerin est un journaliste, diplômé depuis 2011 d’une école d’attaché de presse. “Il a notamment travaillé pour M6 entre 2011 et 2013, TMC ou encore pour ‘Midi en France’ de France 3, où il s’occupait d’une chronique tourisme et patrimoine”, précisaient nos confrères de Paris Match dans un article posté en avril dernier. Depuis 2016, il est journaliste expert sur le sujet de la consommation dans l’émission “La Quotidienne” sur France 5. Dans un entretien qu’il avait accordé à Purepeople, Christophe Beaugrand s’était confié sur son mari. “Je pense qu’il m’apporte beaucoup d’amour, c’est quelqu’un à qui je peux faire entièrement confiance, qui m’accompagne dans des moments pas toujours évidents. Je travaille énormément et il est compréhensif. Si je suis serein aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à lui”.

Source: Non Stop People TV

 

 

Vos commentaires
Lire plus

Potins

Pour l’été, Isabelle Béké est à Moscou !

Publié

le

Photo : Isabelle Béké
Temps de lecture : 1 minute

C’est l’été. Isabelle Béké  fait un break dans son programme surchargé pour prendre du bon temps sous le soleil de Moscou. Et nous, on sait tous des sites touristiques visités par Cendrillon…

A la question de savoir pourquoi Moscou et pas Paris, Londres ou même Tokyo ? L’ex-égérie de Max Chaoul répond : « Parce que cette ville imposante est imprégnée d’histoire et d’éclat. Une visite y combine le traditionnel et le moderne ». Charmant non ?

En deux semaines, cette héroïne des podiums a déjà visité : Le théâtre Bolchoï, le zoo de Moscou qui selon elle offre quelques bonnes heures de divertissement, en particulier grâce aux animaux de l’Arctique comme les ours polaires et les renards polaires, le musée des beaux-arts Pouchkine, le Kremlin et le mausolée de Lénine.

Cendrillon à Moscou pour l’été

Aura-t-elle l’occasion de rencontrer Vladimir Poutine? Peut-être ! En attendant, la belle se gave de  Chtchi, Okrochka, Pelmeni, Kacha et de boubliki oubliant son régime.

N’a-t-elle pas eu pour marraine la bonne fée ?

Nous lui souhaitons d’être heureuse!

Vos commentaires
Lire plus

Potins

Safarel Obiang subit des menaces de la “Chine”

Publié

le

Photo : Africa D.
Temps de lecture : 1 minute

Le coupé-décalé est vraiment risqué. Il y a quelques semaines, les Abidjanais ont assisté à une bagarre qui a opposé le clan d’Arafat à celui de Safarel. Ali Le Code,proche d’Arafat Dj était ressorti blessé de cet affrontement. Convalescent, il a adressé un message à caractère menaçant au clan Safarel.

L’affrontement qu’il y a eu entre les deux groupes d’artistes a laissé un goût amer au bras droit de Sao Tao (Arafat Dj). Ce dernier crie vengeance à chaque fois qu’il le peut, d’où sa nouvelle cinglante missive à l’endroit de  »Safking ». Des propos qui ne laissent planer aucun doute sur les intentions d’Ali.

Selon l’ex Légionnaire français, ce ne serait qu’une question de temps avant que le match retour ait lieu. Et cela, peu importe le nombre de personnes qu’il compte au sein de sa garde rapprochée.

Il lui a rappelé que sa garde ne lui est en rien fidèle et qu’il se retrouvera seul, un jour, ou l’autre.

« Tu pourras te faire escorter par toute la terre, si tu veux ! Tous les Nouchis du pays, mais on frappera fort à ta moindre erreur. N’oublies pas que ces mêmes gars, qui te montent la tête, te tourneront le dos à l’heure du départ. La Yorogang ne recule Jamais. », a-t-il fait savoir.

 

Source : Africadaily

Il faut rappeler que l’ex militaire avait été hospitalisé à l’Hôpital Militaire d’Abidjan (HMA) suite à cette querelle.

Il avait, à sa sortie de l’institution, envoyé une note à Dragonba, le garde du corps principal de Safarel Obiang, un ex boxeur issu de la SOA, invitant celui ci en duel.

Vos commentaires
Lire plus

Potins

Larry Cheick : c’est compliqué !

Publié

le

Temps de lecture : 1 minute

L’artiste reggae ivoirien Larry Cheick lutte en ce moment contre la mort. La faute au diabète qui lui a déjà valu une amputation en 2016.

Le reggae maker ivoirien Larry Cheick vit des heures difficiles. Diabétique depuis plusieurs années déjà, Larry Cheick a été amputé d’une jambe en 2016. L’auteur des tubes ‘’Férima’’ et ‘’Code pénal’’ semblait pourtant aller mieux ces derniers mois. Au point où il était apparu rayonnant sur les panneaux d’une campagne de sensibilisation au dépistage du diabète. L’artiste était l’égérie de l’UNICEF pour cette campagne. Optimiste, Larry Cheick envisageait un retour sur scène. Mais ce beau tableau s’est gravement obscurci en ce début de mois de juillet. L’état de santé du reggaeman s’est gravement dégradé. Hospitalisé au CHU de Cocody depuis le 1er juillet, les jours de Larry Cheick sont en danger. Il est placé sous assistance respiratoire et les proches de l’artiste craignent le pire.

 

 

 

Vos commentaires
Lire plus

En bref