Nous rejoindre

Lifestyle

05 signes que votre homme vous trompe actuellement avec une autre femme

Publié

le

05 signes que votre homme vous trompe actuellement avec une autre femme
Temps de lecture : 2 minutes

Dans une relation, nous sommes tous confrontés aux inquiétudes liées à la tromperie et l’infidélité. Toutefois, à moins de sentir dans les vêtements de son partenaire une odeur suspecte, il peut être difficile de dire si un homme a une liaison extraconjugale.

Il ne dit pas où il est

C’est normal d’être occupé et d’avoir une vie privée, mais quand cela arrive un peu trop souvent, il y a un problème. Si votre partenaire refuse constamment de dire où il est et où il a été, cela peut être très étrange. Il peut s’agir, à l’occasion, d’une chose qu’il ne peut vous révéler (secret professionnel, surprise…) mais si cela se produit souvent, posez-vous les bonnes questions.

Il n’est plus émotionnellement disponible pour vous

Son affection et sa connexion avec vous commencent à disparaître. Cela peut signifier qu’il donne tout son amour et son affection ailleurs et qu’il n’y en a plus pour vous. Une relation sans amour n’est pas une relation. Cherchez l’intrus !

Il devient très défensif quand vous l’appelez pour lui demander certaines choses

Les gens sont généralement sur la défensive quand vous intervenez au moment où ils font quelque chose qu’ils n’étaient pas censés faire. Ils vont même commencer à vous attaquer juste pour éviter de vous donner la réponse directe à une question probablement facile. Alors, un partenaire qui se perd dans des reproches et des justifications pour éviter de répondre à une question peut être un partenaire infidèle.

Il a des relations sexuelles mécaniques avec vous

Faire l’amour devrait être quelque chose de passionnée et de bénéfique au couple. Mais, si vous commencez à le faire machinalement, et que pour lui cela devient une sorte de devoir, alors il y a un problème. Vous devez donc en parler et découvrir la cause de ce comportement.

Il dépense beaucoup d’argent

Vous commencez à remarquer que votre mari dépense de l’argent mais rien ne peut justifier ces dépenses supplémentaires ? Alors, il est possible qu’il voie une autre femme. Un homme adulte ne devrait pas être supervisé sur la façon dont il dépense son argent, mais quand cela devient excessif, vous devriez en discuter avec lui.

Vos commentaires

Hi-Tech

Microsoft : le départ de Bill Gates…

Publié

le

@deadline
Temps de lecture : < 1 minute

Selon les informations, cela fait près de 10 ans, que Bill Gates se serait retiré des réunions quotidiennes de Microsoft.

En effet, le vendredi 13 mars 2020, le deuxième homme le plus riche du monde selon le classement forbes 2019, Microsoft annonce officiellement le départ de Bill Gates du conseil d’administration. Mais, qu’est ce qui a pu bien se passer pour que le génie de la technologie puisse prendre une telle décision ? Celui là même étant le co-fondateur de Microsoft.

Toutefois, nous vous en rassurons, il y a eu plus de peur que de mal, monsieur Microsoft a juste quitté le conseil administratif pour mieux accorder du temps à sa fondation.

Florencia

Vos commentaires
Lire plus

Mode

Jennifer Lopez a lancé sa marque de chaussures

Publié

le

Par

@Instagram, jlo
Temps de lecture : < 1 minute

La bomba latina s’est lancé dans la création de chaussures en collaboration avec le Camuto Group.

Le label JLO Jennifer Lopez proposera des talons, des baskets et des bottillons.

En attendant la première série de chaussures, la chanteuse américaine éblouit ses fans avec quelques clichés de sa collection.

 

Nana

Vos commentaires
Lire plus

Beauté

L’astuce beauté de Kim Kardashian

Publié

le

Par

@voici.fr
Temps de lecture : < 1 minute

La poudre anti-âge “Hydrolon Loose Powder”, est l’un des secrets de beauté de Kim Kardashian.

On pense souvent que les stars n’utilisent que des produits qui coûtent les yeux de la tête. Et bien pas cette fois-ci !Le produit anti-âge adopté par Kim Kardashian, Meghan Markle et Kate Middleton ne coûtent que 39,99€.

 

Nana

 

Vos commentaires
Lire plus

Mode

Rihanna présente sa nouvelle collection de lingerie

Publié

le

Par

©Instagram, savagexfenty
Temps de lecture : < 1 minute

Savage X Fenty est la marque créée par la chanteuse Rihanna avec des prix accessibles et un vaste choix de lingerie.

La chanteuse américaine de 32 ans enflamme les réseaux sociaux en posant dans une lingerie couleur lilas.

La nouvelle collection du printemps est déjà disponibles.

 

Nana

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu