Dubaï est au cœur d’un scandale lié à des pratiques sexuelles peu honorables pour certaines femmes influenceuses africaines, qui y effectueraient des voyages réguliers pour ce que les internautes appellent le Potta porty, qui n’est autre qu’une partie d’orgies en tout genre, au cours de laquelle des pratiques sexuelles qui s’apparentent à des rituels maléfiques sont pratiquées.
Le web-humoriste ivoirien Observateur, qui s’est dit choqué par ces révélations a, dans une vidéo publiée ce jour, donné les raisons pour lesquelles les clients de celles qu’il identifie comme les influenceuses, choisissent de déféquer dans leur bouche.
Les filles très très battantes se sont battues et ont été battues ( …) les gens ch*ent dans leur bouche pour ensuite ce moquer d’elles quand ils verront leurs belles photos sur Instagram et autres plateforme. Ils diront qu’ils ont déféqué dans la bouche de telle ou telle influenceuse qui faut la mail sur les réseaux sociaux en postant de belles photos d’elle.
a expliqué Observateur, qui a affirmé détenir des informations sur des pratiques encore plus dégradantes pratiquées sur des influenceuses qui sont habituées aux courts séjour aux Émirats, non sans souligner que celles-ci ne sont pas toutes concernées par actes honteux pour l’Afrique et la femme africaine.
Olivier Gbadié