Nous rejoindre

Football

Football : Messi regrette le départ de Ronaldo vers la Juve

Publié

le

Photo: Google/ Lionel Messi & Cristiano Ronaldo
Temps de lecture : < 1 minute

Lors d’une interview accordée à la RAC1, Lionel Messi a évoqué le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid tout en confiant un réel regret.

C’est peut-être le transfert de la décennie auquel nous avons assisté lors du mercato 2018. Cristiano Ronaldo, quintuple Ballon d’or et quintuple vainqueur de la Ligue des Champions, quitte le Real Madrid alors triple champion d’Europe en titre afin de s’engager en faveur de la Juventus.

Un transfert qui mettait ainsi fin à une rivalité légendaire lors des clasico entre les deux quintuple Ballon d’Or CR7 et Lionel Messi. Et l’éternel rival du Portugais semble regretter cette belle rivalité lors du clasico.

« J’aurai aimé que Cristiano reste en Liga, je crois qu’il donnait un plus à la rivalité, au Clasico et aussi au championnat.», a ainsi déclaré La Pulga lors de l’interview.

Il faut dire que les deux hommes étaient très souvent les acteurs principaux des clasico. Considérés comme les deux meilleurs joueurs du monde, ils donnaient une saveur particulière au match.

Emmanuella Ouattara 

 

Vos commentaires

Football

Nigéria: le footballeur Ifeanyi Georges est mort dans un accident de la circulation. Voir photos

Publié

le

Autre/Ifeanyi Georges est mort dans un accident de la circulation en partant pour Lagos.
Temps de lecture : < 1 minute

Il s’appelait Ifeanyi Georges (26 ans), attaquant au club de football Enugu Rangers, et de l’équipe nationale du Nigeria. Il est mort ce Dimanche 22 mars 2020, dans un violent accident de la route.

La pandémie du Coronavirus a conduit à la suspension du championnat national nigérian. Ifeanyi Georges a décidé suite à cela, de se retirer Lagos lorsque son véhicule est entré sous une remorque. Il leur sur le coup.

Il était en compagnie d’un autre footballeur qui, lui aussi, n’a pas survécu à la violence de l’accident.

Ifeanyi a inscrit deux buts en coupe CAF cette saison avec son club. Il est arrivé à Enugu Rangers en 2016.

 

Franck Zady

Vos commentaires
Lire plus

Football

Borussia mönchengladbach: Les joueurs renoncent à une partie de leur salaire

Publié

le

Par

@Instagram, footmercato
Temps de lecture : < 1 minute

Les joueurs de Borussia mönchengladbach, où évoluent notamment Bensebaini, Thuram et Pléa ont décidé de renoncer à une partie de leur salaire pour aider leur club, c’est une grande première dans l’histoire du foot.

Le directeur sportif Marx Eberl, a salué l’initiative de ses joueurs “Je suis très fier des garçons. C’est un signal clair: nous sommes ensemble avec le Borussia, dans les bons comme dans les mauvais moments. Ils veulent donner quelque chose au Borussia et aussi aux supporteurs qui nous soutiennent. Le staff s’est joint à cette initiative, comme l’équipe dirigeante.”

 

Nana

Vos commentaires
Lire plus

Football

Javier Tebas: La liga doit s’achever le 30 juin!

Publié

le

Par

©Maxppp
Temps de lecture : < 1 minute

Le championnat d’Espagne avait été suspendu il y’a quelques jours en raison de la pandémie du coronavirus. Même si cette suspension n’enchante pas Javier Tebas, mais elle est nécessaire.

Pour Javier Tebas, cette liga doit s’achever avant la fin des contrats des joueurs prévu le 30 juin. Son objectif est que les compétitions reprennent au plus tard le 16 mai.

Le futur champion de la ligue devra remporter le titre sur le terrain.

 

Vos commentaires
Lire plus

Football

Salomon Kalou infecté par le virus Covid-19 ?

Publié

le

@Instagram
Temps de lecture : < 1 minute

Nombreuses sont les stars atteintes du virus Covid-19. La pandémie sévit à travers la monde. Et c’est aussi le cas du côté footballistique. L’équipe de Salomon Kalou Hertha Bertha a testé positif du coronavirus l’un des joueurs.

Par mesure de sécurité, ils sont tous mis en quarantaine afin de ne pas avoir de contacts avec autres personnes.

Dans l’attente des résultats, nous vous en donnerons des nouvelles sur la santé de Salomon Kalou.

 

Florencia

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu