Kaaris termine bien l’année 2020, en obtenant un nouveau disque d’or avec l’album 2.7.0. Le natif d’Abidjan profite de l’occasion pour adresser un message fort à ses détracteurs, notamment Booba.
plus de 50.000 ventes pour le 7ème album de Kaaris. Ce lundi 28 décembre, le rappeur de Sevran s’est félicité de cette nouvelle récompense.
Boycotté comme personne depuis 8 piges [années, ndlr] 2.70 disque d’or 13 ans après 43eme bima en [indépendant] et sans acheter. Merci bien.
a posté le “Dozo” sur son mur Facebook.
Son message s’adresse directement à son principal rival Booba. Inutile de rappeler que ces deux colosses du rap game français nourrissent une guéguerre depuis des lustres.
Par ces mots, Kaaris insinue que Booba triche dans les streaming en les achetant. Même si aucune preuve ne l’atteste, B2O est accusé par plusieurs rappeurs à propos des streams.
Kalash Criminel, Lefa, Gims et bien d’autres grosses pointures du rap français le disent dans leur textes.
Connaissant Booba, ces piques de Kaaris ne resteront pas sans réponses. Banni de nouveau d’Instagram, le DUC tire sur tout ce qui bouge. A Kaaris d’enfiler un gilet pare-balles !
James Kadié