Nous rejoindre

Régions

Plus de 300 mamans honorées par le conseil régional de l’Indénié-Djuablin

Publié

le

Photo: AIP
Temps de lecture : 1 minute

l à l’occasion de la célébration de sa traditionnelle fête des mères qui était à sa 6eédition.

Elles ont reçu chacune un complet de pagne, d’un montant global de sept millions FCFA, en guise de cadeau en reconnaissance à leur importante contribution à la vie économique de la région. Outre ces cadeaux, un hommage appuyé leur a été rendu par le 1er vice-président du conseil régional, Wouadja Essay, au nom du président de cette institution, Pascal Kouakou Abinan.

« Au nom de notre institution et de son président, je voudrais vous rendre un hommage ému et très légitime en reconnaissance de l’importance de votre contribution à l’édification de la société. La femme est le pilier et l’épicentre de toutes les activités menées dans la société. Elle est incontournable dans la vie d’une nation, car elle est en même temps l’épouse, la mère, la sœur, la grand-mère », a-t-il déclaré.

M. Wouadja a demandé à ses braves mamans de ne pas considérer la valeur marchande des présents à elles offerts, mais d’y voir plutôt l’expression sincère de l’amour filial et du profond respect que leur vouent les conseillers régionaux de l’Indénié-Djuablin.

Source : AIP

Vos commentaires
Lire plus
Publicité
Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
14 × 1 =